Bcommeboudoir au South Vintage Festival


Pour la 2e édition, le South Vintage Festival avait lieu ce week end à Trets. Grâce au lundi de pentecôte, celui-ci a pu s'étaler sur 3 jours de suite, du samedi au lundi.

En plus de se dérouler dans une ambiance de folie, nous avons eu un joli soleil d'été pour nous accompagner.

Le South Vintage Festival est un festival regroupant de nombreux exposants passionnés par le vintage, disquaires, tatoueurs, photographes (accompagnés de leurs plus beaux argentiques), vendeurs de vêtements d'époque ou de copies, fleuristes de mariages, vans aménagés....

Pour avoir les noms des exposants ou encore pour voir le programme de ce super week-end, rendez-vous sur le site du festival : http://www.southvintagefestival.com/


En plus d'une ambiance digne des années folles, le programme était très bien réalisé ! A 16h30 notamment, un concours de barbes et moustaches a eu lieu sur la scène au centre du festival.

Un concours à la fois drôle et plaisant.

Concours organisé par la célèbre marque "Barbu et fier" et sponsorisé par la marque de produits spécialement fait pour les hommes et leurs barbes "Philémon".

Leurs sites :

Barbu & fier : http://www.barbuetfier.com/

Philémon : http://www.philemon1889.fr/

Il n'y a pas de concours sans jury, donc bien évidemment le jury était composé uniquement de femmes ! Qui de mieux pour juger une barbe que de jolies femmes amoureuses des barbus ?


Seul 3 hommes sur l'ensemble des concurrents ont été les heureux gagnants de ce concours, mais également les heureux possesseurs des produits Philémon offerts par la marque elle-même.

Quelques photos des participants et gagnants du concours pour vous faire partager quelques instants de ce concours.


Nos chers barbus n'ont pas hésité à jouer de leurs charmes pour séduire le jury féminin.



Enfin, les voilà nos gagnants barbus et moustachus ! Des sourires à l'image de ce concours très "bon enfant".

Bcommeboudoir est également allé auprès de vendeuses de vêtements vintage pour vous les filles.

Nous avons donc pu ajouter "Les choses simples {ou pas}" dans notre carnet d'adresse !

Une vendeuse très gentille, un poil perfectionniste, ce qui lui donne cette petite touche de folie qu'on aime beaucoup.


On vous invite donc à visiter sa page Facebook : https://www.facebook.com/LesChosesSimplesOuPas/

Ou encore mieux ! Sa boutique située 18 Rue de Pomet à Toulon.

Un espace brocante/vente de vieux objets était également en place durant le festival, un bon moyen d'apporter une touche vintage et d'originalité à votre déco ! De plus il y en avait à la fois pour tous les goûts mais aussi pour tous les prix, de quoi satisfaire un bon nombre de personnes.


En se promenant dans le festival, nous avons également pu profiter de la gentillesse des personnes présentes pour les prendre en photo. Vous remarquerez par vous même, la bonne humeur ambiante du début à la fin des photos.



En conclusion, un festival à NE PAS RATER. De la bonne humeur à gogo, des étoiles dans les yeux et un sourire jusqu'aux oreilles, on ne demande rien de plus ! Une époque très bien retranscrite et à laquelle on aimerait parfois retourner pour son côté fou et joyeux.


#south #vintage #festival #barbu #fier #mariage #décoration #sunshine #vinyles #music #pinup #girl #femme #années #folles #concours #barbe #moustache #sud #Trets #vans #pentecôte #exposants #weekend #tattoo #tatouages #tattoshop #fashion #mode #vêtements #toulon #chaussures #guirlandes #flamingo #café #Bcommeboudoir

3 vues

JL

© JESSIKA LERAY. Toutes les images, texte et contenu sont copyright.