L'art de la photographie de Nu

Mis à jour : 20 mai 2019

La photographie de nu est un genre photographique représentant des corps humains dévêtus, elle est pratiqué dès le début de la photographie.



Un peu d'histoire..


La photo de nu servait "officiellement" à étudier les proportions du corps humain.

Photographe, scientifique et autres artistes avaient désormais de "réels" modèles à disposition rendant ainsi les études plus fiables.


Cependant, le nu était une source d'inspiration très prisées des artistes mais la censure obligeait à une certaine discrétion liée aux bonnes moeurs de l'époque.


Comme tous les genres impliquant la nudité, il est le plus souvent associé à l'érotisme, apportant ainsi une représentation plus souvent liée au désir qu'à ses origines..



photographie de Nu en Rouge

Le nu tel que nous le connaissons d'un point de vu contemporain s'est développé pour devenir une forme d'art à part entière donnant naissance au nu artistique dans la photo.


On peut dire qu'il existe de tout dans le nu. Il est donc capital de trouver un style propre qui garantie une identité propre à son travail de Photographe Artiste..


Photographie de nu au lit

Aujourd'hui je tenais à vous présenter mon travail sur le nu.


Les photos sont effectuées à mon studio avec du tissu ou un simple kimono... J'aime évoquer une certaine douceur mêlant sensualité et soupçon d'érotisme..



Photographie de nu sensuelle

La photographie peut être une expérience enrichissement pour la prise de confiance en soi mais également un formidable cadeau à offrir..


Osez vous dépasser!!

photographie de nu en kimono

réservez votre séance Photo sur Paris, Lyon, sud de la France et Genève

ou contactez moi par téléphone au 06 98 15 57 67


Vous souhaitez un cours de photo de nu, contactez moi.


Belle journée,


Jessika



427 vues

JL

© JESSIKA LERAY. Toutes les images, texte et contenu sont copyright.