PRINCIPALES RAISONS POUR LAQUELLE VOUS DEVRIEZ VOUS EFFECTUER UNE SEANCE PHOTO BOUDOIR

LA PHOTOGRAPHIE BOUDOIR EST EN PLEINE CROISSANCE DE POPULARITÉ. ENCORE BEAUCOUP DE FEMMES NE SONT TOUJOURS PAS SÛR DE FAIRE LE GRAND PLONGEON. DANS CE BLOG, NOUS EXPLORERONS COMMENT VOUS DEVRIEZ VOUS TRAITER POUR UN SHOOTING ET COMMENT VOUS POUVEZ L'ACHETER SIMPLEMENT POUR VOUS-MÊME.





1. AUTORISEZ-VOUS

Tu ferais mieux d'y croire. La photographie boudoir est l'une des expériences les plus stimulantes que vous puissiez vivre. Imaginez le soulagement interne que vous pourriez ressentir en vous disant simplement «Je suis content de qui je suis». Dans cet âge implacable d'aspirer à être la fille de l'affiche, la femme sur la publicité, le modèle sur le podium, prendre le temps de simplement célébrer le meilleur de votre propre corps naturel donné par Dieu est une chose joyeuse à faire.


2. CHOISISSEZ LA PRINCESSE

Maman qui travaille. Patronne. Soignant. Professeur. Guider. Ami. Partenaire. Qui que vous soyez, c'est notre conviction éternelle que chaque femme mérite de se sentir comme une princesse (ou une reine). Une séance photo dans un boudoir vous donne l'excuse parfaite pour vous dorloter à neuf. En vous assurant de briller de l'intérieur, vous vous assurerez Que ce soit une garde-robe de superstar ou une coiffure pour s'émerveiller, prenez tout le temps dont vous avez besoin pour vous sentir comme une déesse.


3. UN RAMASSAGE PERSONNEL

Quelle meilleure motivation peut-il y avoir que votre propre esprit et votre propre corps. Chaque femme a ces jours où nous ne nous sentons pas tout à fait prêts à conquérir le monde. Et c'est bien. Mais c'est merveilleux dans ces occasions d'avoir un rappel à quel point vous êtes vraiment fabuleux. Trop souvent, nous utilisons l'image d'un super-modèle ou d'un fanatique de fitness pour nous comparer, pour nous motiver. Il vaut mieux être alimenté par votre propre force et beauté internes que par celle d'un étranger.


4. CÉLÉBREZ UN JALON

Peut-être que vous venez d'avoir un bébé, avez atteint vos objectifs de perte de poids ou avez un anniversaire à venir qui compte beaucoup pour vous. Faites un vrai souvenir de ce moment incroyable de votre vie et embrassez vos succès en célébrant qui vous êtes.


5. C'EST UNE CHANCE D'AVOIR BEAUCOUP DE PLAISIR - EN PLUS IMPLIQUER VOS FILLES!

Votre photographe vous mettra à l'aise pendant toute la séance photo boudoir - mais en plus, gardera l'ambiance légère, offrant des mots d'encouragement et quelques rires. Pour améliorer encore plus le plaisir du tournage, faites-en une véritable sortie entre filles. Invitez quelques-uns de vos meilleurs amis pour ouvrir le champagne sur le plateau et vous encourager depuis la ligne de touche. Pourquoi ne pas les emmener pour vos achats de lingerie avant le tournage pour avoir leurs opinions honnêtes sur vos choix!


6. POUR LA JOIE DE DÉFI DE VOTRE CORPS.

Il n'y avait aucun doute à ce sujet. Pour beaucoup d'entre nous, une séance photo boudoir est hors de notre zone de confort quotidien. La pensée d'une séance aussi intime pourrait vous éclairer d'une sueur froide à la seule pensée. L'adrénaline cependant, libérée d'avoir le courage et la force de voir cela à travers, sera une sensation à nulle autre pareille. Se remettre en question, c'est généralement lorsque nous tirons le meilleur parti de notre esprit et de notre corps. C'est formidable d'être mis au défi. En nous mettant au défi, nous en apprenons davantage sur notre esprit, nos capacités et notre personnalité.






Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

JL

© JESSIKA LERAY. Toutes les images, texte et contenu sont copyright.

 

 

 

 

Studio Photo 

9 rue Elisabeth

94200 IVRY SUR Seine

siret: 430 345 348 00048

PARIS-VERSAILLES-MARSEILLE-GENEVE- CÔTE D'AZUR

STUDIO PHOTO